HABITER

CANAPÉ

CANAPÉ SUITA

Editeur : VITRA

Designer : Antonio Citterio

Caractérisée par une esthétique industrielle et technologique élégante, la famille Suita Sofa d’Antonio Citterio est composée de nombreux composants différents qui peuvent être combinés librement ou utilisés en tant qu’éléments indépendants.

CANAPÉ POLDER

Editeur : VITRA

Designer : Hella Jongeriu

Conçu par Hella Jongerius dans une gamme de tissus et de nuances soigneusement coordonnées, le Sofa Polder Compact est le point de mire de tout intérieur. Il est disponible dans les tons vert, rouge, bleu nuit et jaune doré, et convient également à de plus petits appartements grâce à ses dimensions compactes.

CANAPÉ REST

Editeur : MUUTO

Designer : Anderssen & Voll

Le canapé Rest allie un confort profond aux lignes modernes et un siège intrinsèquement doux. Faisant référence aux idées du design scandinave, le canapé Rest présente des détails subtils à travers ses petits plis, associés à sa forme invitante.

Le Outline Sofa ajoute de nouvelles perspectives aux canapés de design scandinaves classiques des années 1960, mariant les idéaux de simplicité et de fonction en un seul. Avec le design qui tire son nom de sa forte silhouette d’un canapé, la série Outline est propre et élégant à l’extérieur avec un siège profond et un amorti doux à l’intérieur. La série Outline a une expression à la fois élégante et intemporelle, rehaussée par ses lignes faisant référence aux formes architecturales aux côtés de ses accoudoirs incurvés, donnant au design une apparence distincte à travers différentes tailles et variantes.

CANAPÉ OUTLINE

Editeur : MUUTO

Designer : Anderssen & Voll

CANAPÉ COSTURA

Editeur : STUA

Designer : Jon Gasca

La collection de canapés Costura combine des cadres minces et des lignes sur mesure avec des coussins de dos en peluche en forme de fournir un soutien lombaire et un siège spacieux qui invite à se prélasser sérieusement..

CANAPÉ FLORENCE

Editeur : KNOLL

Designer : Florence Knoll

Réchauffé par la couleur et la texture, le Florence Knoll Settee

est une traduction réduite du rythme et des proportions de l’architecture moderne du milieu du siècle. Avec un profil géométrique de rechange, expression de l’approche de conception rationnelle que Florence Knoll a apprise de son mentor, Mies van der Rohe, le canapé est tout à fait moderne et totalement intemporel.

CANAPÉ AVIO

Editeur : KNOLL

Designer : Piero Lissoni

Avec une structure visuellement légère qui se fond dans n’importe quel cadre, Avio équilibre habilement les relations et les proportions spatiales. Le canapé à deux sièges allie l’équilibre fonctionnel et esthétique en contrastant la structure mince avec le volume substantiel du rembourrage.