HABITER

TABLE

TABLE Solvay

Editeur : VITRA

Designer : JEAN PROUVÉ

Jean Prouvé développa la Table Solvay durant la Seconde Guerre mondiale et, en raison de la pénurie de métal à l'époque, il dessina le meuble élégant avec des pieds en bois. Les composants en bois massif de chêne naturel, chêne fumé foncé ou noyer américain confèrent à la table un sentiment d'aisance et de raffinement.

 

L'élégante Plate Dining Table allie subtilement éléments formels et détails constructifs dans une création à la fois intemporelle et familière.

 

Les proportions finement équilibrées et l’alternance d’arrondis plein de douceur et d’arêtes nettes confèrent à la Plate Dining Table une allure sobre et raffinée qui peut être combinée avec une grande variété de chaises, contemporaines ou classiques. Les pieds effilés au profil en quart de cercle et le cadre élancé suivent le principe de l'utilisation efficace des matériaux - autant que nécessaire, le moins possible - ce qui donne à la table élégante sa silhouette gracile. Des détails tels que les pieds légèrement inclinés ou le léger surplomb du plateau de la table rappellent les tables archétypes et, en même temps, leur interprétation moderne. Grâce à la combinaison subtile d'éléments formels et de détails constructifs, la Plate Dining Table paraît immédiatement familière et naturelle dans tout intérieur.

TABLE 
Plate Dining Table

Editeur : VITRA

Designer : JASPER MORRISON

 

TABLE SAARINEN

Editeur : KNOLL

Designer : EERO SAARINEN

 

Les tables d'Eero Saarinen, conçues dans les années 50, font partie des meubles cultes de l'histoire du design.

Intemporelles, copiées mais jamais égalées, elles allient sobriété et élégance et trouvent leur place dans tout type d'intérieur. Le plateau de la table Saarinen est caractérisé par un chant biseauté qui accentue sa légèreté, quelque soit sa dimension. Cette table est disponible avec un plateau stratifié blanc, noir ou marbre.

TABLE SPLIT

Editeur : MUUTO

Designer : STAFFAN HOLM

Design scandinave.

Avec son design distinctif à pattes fourchues, la Split Table peut être intégrée dans n’importe quel cadre avec son corps en chêne infusant la pièce de chaleur, illustrant l’essence du design scandinave. Table en table en chêne massif.

TABLE LINEAR WOOD

La table linéaire en bois apporte une perspective simple et élégante aux meubles en bois grâce à son langage de forme moderne avec des détails sobres pour une expression durable. Conservée visuellement propre pour une esthétique durable, la table linéaire en bois trouve son caractère distinctif à travers des détails subtils et une expression simple. Jumelez la table avec le banc linéaire en bois, conçu dans des proportions qui lui permettent de glisser facilement sous la table.

Editeur : MUUTO

Designer : THOMAS BENTZEN

TABLES CHP

Editeur : HAY

Designer : Ronan and Erwan Bouroullec

Faisant partie de la gamme Copenhague conçue par Ronan et Erwan Bouroullec,

la CPH 30 partage les mêmes jambes inclinées caractéristiques et une forte identité qui sont cohérentes avec le reste de la collection, mais son plateau contrastant la distingue. Idéal pour une utilisation de table de conférence ou table à manger dans un contexte de bureau ou un cadre privé. Il est disponible dans un certain nombre de tailles avec un cadre en chêne dans différentes finitions et la table est disponible dans une variété d’options de bois ou de linoléum.

TABLE HORIZON
Editeur : RED EDITION

Une table de repas aux dimensions généreuses qui égaillera vos intérieurs.

 

Parfaitement conçue la table de repas Red Edition accueille votre dizaine de copains. En terrazzo elle se passe de nappe et flirte avec votre vaisselle sans rougir, tout en minéralité. Cerclé de laiton elle fait sa vie de nuit comme de jour avec un petit je ne sais quoi very frenchy.